Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MEMBRE DE L'AFL -LAVERIE- (liste des membres)
Vic a écrit :
SOS LAVERIE a écrit :Et si l'AFL n'existait pas je peux te dire que toutes les machines d'avant 1998 (toutes marques confondues) seraient interdites à partir de 2010/2011.
C'est ce qui était prévu et l'AFL les a fait changer d'avis

De quelle années sont des machines Vic?
Ah...j'ai deux laveries qui datent de 99/2000 et deux autres d'avant 98 je l'admets Smile

Mais si l'AFL n'existait pas, comment ça se serait passé? La DGCCRF aurai contacté IPSO non? et qu'aurait fait IPSO? Soit ils encaissent la responsabilité, soit ils dénoncent également leur confrère qui ont le meme système de sécurité et s'en suivrait une réunion avec les grandes marques et importateur.

Et tu ne penses pas qu'ils auraient accordé un délai pour le remplacement au risque de tuer la profession?

Quand tu dis "l'AFL les a fait changé d'avis" tu veux dire toi et tes confrères?
Ne mets pas tout au crédit de l'AFL même si vous en faites partis (les importateurs).
Ne confond pas l'affaire de Grenoble qui est jugé par un tribunal et ou la DGCCRF n'intervient pas.
La DGCCRF est là pour essayer de savoir si ce genre d'accident peut se reproduire et elle a bien raison
Si l'AFL n'existait pas, la DGCCRF aurait fait ce contrôle, et en sachant que la majorité des gérants les envoyaient baladé (eh oui pas tous sympa comme toi) ils aurait demandé un nouveau décret sévère à nos élus (suppression machine avant 1998) car elle n'aurait eu aucune contradiction devant elle.
En tous cas c'est ce que voulait la DGCCRF au début et j'en suis témoin.
Mais l'AFL a fait un super boulot pour les faire changer d'avis. Moi j'ai eu des contacts avec certaines personnes pour dire ce que je pensais mais je ne pense pas avoir fait avancer le schmilblick
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)