Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MEMBRE DE L'AFL -LAVERIE- (liste des membres)
Vic a écrit :Attends tu te fous de moi là? Smile

Mais concrètement ça sert à quoi d'adhérer à l'afl, en plus d'être payant? Juste à recevoir de l'info alors qu'on peut l'avoir gratis sur le forum?
Imagines la même réunion mais sans l'afl, uniquement avec les importateurs comme toi, le résultat aurait été le même.

Merci aux importateurs devrais-je dire...
Mais ce n'était pas une réunion de l'AFL, c'était une réunion entre la DGCCRF et les constructeurs et forcément il y a l'AFL.
Ca sert à quoi d'être à l'AFL?
elle se bat depuis 3 mois depuis l'accident et si tous les géants avaient été à l'afl
Ca aurait éviter que la DGCCRF découvre que 80% des gérants n'étaient pas au courant du décret et n'étaient pas aux normes. Ceux qui étaient à l'AFL étaient en majorité aux normes car ils étaient au courant.
La DGCCRF pense que les gérants de laveries n'ont rien à faire de la sécurité suite aux contrôles et l'AFL négocient pour détramatiser et vous défendre.
Et de toute façon il y aura des représailles que je ne peux dire aujourd'hui suite à l'accident et aux mauvais résultats des contrôles. Et l'AFL est là pour atténuer ces représailles qui étaient insupportables au début des négociations.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)