13-10-2009, 17:12:07
EricB a écrit :Ton avis est non constructiflaveries.L.S a écrit :Je ne vois pas pourquoi mon com est déplacé, c'est un avis comme un autre qui est dit sans méchanceté et avec une pointe d'humour tous simplement...EricB a écrit :Petit coup de gueule sans animosité et sans vouloir attaquer perso qui que ce soit mais je ne serais jamais membre du FLN heu du FIN zut du AFL....Bonjour,
C'est quoi le AFL les "Affreux Frimeurs des Lavoirs" ....
ou comme repris sur internet (voir Goggle) l'Association Française de Lecture ou encore l' Australian Football League ou encore l'Association Française de Limnologie ou pourquoi pas L'Association francophone du Labrador mais aussi Academic Free License sans oublié American Federation of Labour bon ok j'arrête ....
Pourquoi faut-il toujours que les gens se sentent obligé de montrer qu'ils font partie de ... ??
On gagne quoi... un sachet de poudre ?? ou un flicage de plus ??
Le fait de savoir qui sont les membre de ce forum qui font partie de l'Association Francophone du Labrador est-ce pour culpabiliser ceux qui n'en sont pas ??
Je trouve cela parfaitement malsain ...
A une exception prêt ... si en étant membre on se rencontre pour boire une p'tit chope ...![]()
C'est une organisation qui sert a défendre cette profession en France
Je trouve vos commentaires un peut déplacer - Chacun est libre d'y adhérer ou pas
Je ne vois pas ta pointe d'humour - Je te site :
Le fait de savoir qui sont les membre de ce forum qui font partie de l'Association Francophone du Labrador est-ce pour culpabiliser ceux qui n'en sont pas ??
Je trouve cela parfaitement malsain ...