Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bi'Bulle ?
Vic a écrit :Ce qu'on en pense?

Vas y fonceeeeeeeeeeeeeee!!!!!
Nous ne sommes pas à ta place, peut être que tu es à l'aise côté finance et que finalement cela ne te pose pas de soucis d'investir autant.

Tous les profils d'acquéreur et d'entrepreneur sont différents, il existe des pingres comme des généreux, tout comme des personnes qui aiment avoir le contrôle sur tout et d'autres qui délèguent facilement...

Nous t'avons donné notre avis, après rien ne peut aller à l'encontre de ton envie et au contraire tu partageras peut être ta future réussite avec nous sur ce forum. Après tout qui possède ce concept et qui t'as donné son avis? Personne...
je suis d'accord avec ce que tu écris Vic Smile
effectivement personne ne possède ce concept mais le responsable m'a bien expliqué son concept qui n'a rien de novateur je l'avoue mais à partir du moment ou les prix ne sont pas sur-margés je prends la peine de les rencontrer et de les écouter
Après je verrai ...
pour l'instant, je prends un max de contact avec un max de personnes pour me faire mon propre avis
y a qu'en rencontrant les gens et en les écoutants faire des propositions que je jugerai ensuite
mais il vrai que la prudence reste de mise vis a vis des "franchises" car j'ai bien compris vos messages qui disent "qu'ils veulent a tout prix vendent leurs matos"
lorenzo
Cherche laverie sur Montpellier et alentours
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)