Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bi'Bulle ?
#17
lorenzo a écrit :
maitresan a écrit :et c est quoi "le nouveau concept" :le fait d'integrer un ensemble (Box)dans un local de 6m x3m quel est l interet ..... autant prendre un concept relativement porteur comme water land ou rester dans la laverie "normal "avec different agenceur on arrive trouver le concept qu on veux ,moi ce qui m etonne c est toute cette tripotée de commerciaux qui vous promettent la poule aux oeuf d or alors que derriere ils sont même pas capable d'assurer un service aprés vente correct .
On sait tres bien que c est pas ipso qui va se déplacer pour entretenir le materiel en cas de panne et dans ce métier la priorité c'est bien la maintenance et pas le conseil à la noix de gestion .
peut etre qu il y a pas de droit d'entrée mais a mon avis faut bien qu il gagne leur vie donc l anguille doit être qq part.
Maitresan,
ils n'ont pas que le concept de la BOX mais aussi celui de redonner un coup de fouet, de jeune à des laveries plutôt veillisante !!
dans la plupart des signatures de contrat de machines à laver, qui vient vous faire le SAV après que la garantie soit écoulée ?
il faut bien avoir a faire a un bon technicien spécialisé dans la marque de vos machines ?
lorenzo
Bah oui des sav performant mëme pendant la période de garantie y en a pas bezef demandez à saint louis un installateur qui vous promet monts et merveilles et qui disparait 6 mois plus tard vous faites quoi aprés !!!!.
alors renseignez vous dans votre région en consultant les differents gérants de laverie pour connaitre les artisans capable d'agencer et de maintenir en etat une laverie un bon plombier,un electricien ,un menuisier , un carreleur et un tech capable de reparer un SL, une centrale complete,des LL même si les ipso sont solides ...ça n a jamais empecher les pannes .
Le coup de jeune dans une laverie viellissante mais comme le dit S O S c est l'emplacement qui est primordial .
Mais ce ne sont que des conseils de pro
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)