10-10-2009, 16:49:24
Vic a écrit :Vic,SOS LAVERIE a écrit :2 de vendu en 9 mois, pourquoi payer une franchise si cher (+ de 80000€) alors que vous pouvez avoir la même chose pour beaucoup moins cherCa tourne les affaires dis donc :lol: :lol:
Et vous êtes obligé de passer par une STE de developpement qui organise des réunions d'informations ce qui explique le tarif
http://www.societe.com/societe/strawberr...46790.html
Jvais venir te faire de l'ombre
Nan mais, faut pas tomber dans ce genre de concept Lorenzo, comme dit Maitresan, le plus chaud c'est l'après vente.
Ta belle bi-bulle va tourner correctement pdt 3 mois avant qu'une baleine de soutif arrive et que tu ne saches plus quoi faire
Tu veux un vrai challenge de mec, d'homme viril avec de la sueur et tout? Reprend une vieille laverie et remonte l'affaire. L'investissement sera plus faible et la jouissance de la réussite meilleure :lol:
tu ne risques pas de me faire de l'ombre avec mon 1m92
=Dpourtant le matériel utilisé sera des machines IPSO qui ont la réputation d'être solide, NON ??
crois moi, je suis prêt à relever des challenges mais lorsque j'appel quelques profesionnels ou gérant, ils me conseillent de débuter par une création !
lorenzo
Cherche laverie sur Montpellier et alentours