28-09-2009, 16:35:54
st louis 78 a écrit :c pas vraiment le meme probleme car moi c aléatoire, mais la quantité d'eau est énormeAntony2008 a écrit :Bonsoir Antonyolivierdelabas a écrit :c'est le trop plein du bac de lessive, ce n'est pas grave, cela évite que le trop d'eau ou de lessive déborde par le dessus du bac à lessive, il y' a même certain modèle de bac qui n'ont pas ce trop plein, par contre si le tambour était plein de linge, qu'elle lessive à utilisé ton client, parce-que pour remonter à l'essorage faut faire fort !!le tembour était plein d'eau....et comme la situation est grave car l'eau évacué n'est pas récuperée, j'ai coupé l'alimentation sans vérifier . fort possible que le client s'est trompé de compartiment. Mais cela n'arrive jamais pour les autres machines......qqu'un avait le même souci mais la discussion a disparu....je sais pas si on garde tout l'historique sur notre cher forum ou non !!
Regarde ce lien pour information peut être en rapport avec ton problème,part contre je n'est pas la même machine que toi donc a voir peut être
http://www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=972