10-09-2009, 20:23:27
LAVERIE DES MAJOTS a écrit :Bonsoir laverie kennedyje suis sincèrement très content pour toi que tu arrives à reprendre une activité après ce temps partiel,
Je m'etais mis à temps partiel quand j'ai repris ma laverie il y a 2 ans en acceptant une perte de salaire conséquente mais le fait d'avoir une laverie et combiné le relationnel et aussi la mecanique m'a bcp plus.
Effectivement, même si il y a des clients chiants ( mais dans quel métier il n'en y a pas !!!! :lol, même si les machines sont capricieuses de temps en temps, j'avoue que j'ai pris un plaisir fou à m'en occuper et à la remettre en état.
C'est vrai qu'en retravaillant à temps plein dés le mois prochain ( j'ai de la chance d'avoir un pâtron comme ça !!), je vais bien regagner ma vie.
J'etais responsable aprés vente dans une société de manutention ( chariot élévateur et nacelle etc....) et pendant que j'avais la laverie, mon patron m'avait proposé de m'occuper de la qualité et coatcher un nouveau responsable qui prenait le poste.
bonne soirée.
n'oublie jamais que de chaque échec, on en tire un véritable enrichissement........... mais je suis sur que tu le savais

bonne chance l'ami

, même si les machines sont capricieuses de temps en temps, j'avoue que j'ai pris un plaisir fou à m'en occuper et à la remettre en état.