08-09-2009, 13:38:04
LAVERIE DES MAJOTS a écrit :bonjour hhorme,Je te souhaite plein de bonnes choses et étant passée par là moi aussi, saches que meme si c'est dur d'arreter son activité dans laquelle on a mis tout son coeur et tout son temps on peut aussi rebondir très vite il ne faut pasd se sentir coupable de quoi que ce soit. C'est vrai que de continuer à payer le pret va te rendre nostalgique quelque temps mais crois moi ça fini par passer, moi j'ai payer pendant 5 ans et c'est long mais le bout du tunnel est là, souvient toi lorsque tu as ouvert...... comme le temps est passé vite depuis, ça fera la meme chose pour le remboursement de ton pret. Bonne chance, ne pers par pas courage et reviens nous lire, tu verra que tu sourira quand tu lira nos "emmerdes" avec les clients chiants, avec nos machines qui débordent ou nos centrales de paiement qui déconnent!!!!! Allez à bientot, au fait c'est quoi ton activité principale ? (si ce n'est pas indiscret!!!)
bien sur que je perds pas mal financierement mais si je continuais ca aurait été pire.
merci pour tes conseils précieux
Bonne continuation à tous.
hhorme a écrit :bon courage a toi laverie des majots , j'espère que t'y aura pas laissé trop de plumes financièrement et que t'étais pas caution sur les prêts ,
je pense que tu ne sera pas le seul en ces temps de crises un certain nombre d'exploitants vont suivre!
en tous cas te voila débarrassé d'une épine car y a rien de plus chiant qu'une laverie qui fonctionne pas
bon courage pour la suite l'ami