Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fin D'activite Pour Laverie Des Majots
bonjour à tous,
N'ayant pas retrouvé de repreneur même en bradant ma laverie , j'ai été obligé de déposer un dossier au tribunal de commerce.
la décision est tombé hier matin , cessation d'activité suite à un début d'année 2009 catastrophique ( gréve des étudiants, professeur et surtout nouvelle laverie installé à coté de la mienne avec du matériel plus performant).

Je tenais à remercier ce forum qui m'a beaucoup apporté , pour les dépannages et aussi mieux connaitre le monde des " LAVEURS".

UN MERCI TOUT PARTICULIER à ST LOUIS ( tu m'as fait bien rire derriére mon PC et tes conseils précieux), RADKA , OLIVIER , ABDEL91, VIC, HHORME.

J'en oublie cerainement et j'en suis désolé.

Bonne chance à tous , moi je me redirige vers mon activité principale.

ADMINISTRATEUR , je pensais recréer un autre pseudo ( étant donné que la laverie des majots ne m'appartient plus depuis hier soir) , mon amie etant EXPERT COMPTABLE , je pourrai via son intermédiaire vous donner les nouveautés dans ce domaine.

Je viens assez rarement en ce moment mais maintenant j'aurai un peu plus de temps à moi, je viendrai réguliérement prendre de vos nouvelles.

bon courage à tous.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)