24-08-2009, 19:26:37
Je vois que décidemment les baleines de soutifs sont un gros problème dans cette profession !
....
et oui, je crois bien que je vais devoir chauffer ma laverie car en hiver on peut aller jusqu'à - 10°c par chez moi...
( Avec la différence de t° entre dehors et dedans, bonjour la condensation...et la tête des clients ! lol ! )
Bref, oui, je cherche un moyen de faire des économies non négligeables...et peut être bien qu'en faisant comme dit Olivier et en rajoutant quelques filtres par-ci par-là j'arriverais à alimenter ne serait-ce qu'un radiateur ! ce serait déjà pas mal...
....et oui, je crois bien que je vais devoir chauffer ma laverie car en hiver on peut aller jusqu'à - 10°c par chez moi...

( Avec la différence de t° entre dehors et dedans, bonjour la condensation...et la tête des clients ! lol ! )
Bref, oui, je cherche un moyen de faire des économies non négligeables...et peut être bien qu'en faisant comme dit Olivier et en rajoutant quelques filtres par-ci par-là j'arriverais à alimenter ne serait-ce qu'un radiateur ! ce serait déjà pas mal...