19-08-2009, 10:46:14
Il me semble vous avoir déjà spécifié que je ne cherchais pas à vous insulter mais plutot à vous avertir que je n'aimais pas beaucoup votre manière de vous adresser aux gens et votre dernier message vient à nouveau démontrer votre arrogance et votre incapacité à vous remettre en question.Je vous avez également parlé de "respect "mais apparemment ce mot ne fait pas parti de votre vocabulaire, tout professeur que vous soyez!
Sur ce, ce forum concerne des personnes civilisées qui ont des question en lien avec les laveries, il n'est donc pas le lieu adapté pour ce genre de conversations sans interets. Si vous souhaitez vous adresser (ou devrais-je dire m'attaquer)à moi personnellement veuillez me contacter sur mon adresse mail . Sinon sachez que dès aujourd'hui je ne repondrai plus à vos attaques sur ce forum.
Mes respects MONSIEUR LE PROFESSEUR
Sur ce, ce forum concerne des personnes civilisées qui ont des question en lien avec les laveries, il n'est donc pas le lieu adapté pour ce genre de conversations sans interets. Si vous souhaitez vous adresser (ou devrais-je dire m'attaquer)à moi personnellement veuillez me contacter sur mon adresse mail . Sinon sachez que dès aujourd'hui je ne repondrai plus à vos attaques sur ce forum.
Mes respects MONSIEUR LE PROFESSEUR