18-08-2009, 10:13:05
(Modification du message : 18-08-2009, 10:42:55 par SOS LAVERIE.)
radka a écrit :Ah bon c'est prétentieux de vous demandez sur quoi vous n'êtes pas d'accord?SOS LAVERIE a écrit :vous savez SOS Laverie, certes vous connaissez beaucoup de choses, vous avez de l'expérience et vous êtes sans aucun doute professionnel, mais vous êtes prétentieux, vous jugez les autres et prétendez tout savoir contrairement à tous ceux qui vous entourent. Je ne cherche pas à vous blesser car je tiens à garder le respect envers vous, mais juste vous prévenir qu'il y a des façons plus agréable de s'adresser aux personnes.radka a écrit :pour la 1er fois dans le forum je suis d accord 100% AVEC SOS laverieAb bon vous n'êtes pas d'accord sur quoi?
desolé Ecolowash mais je trouve bcp des littératures et un peu de véritéet =)
C'est aussi une question désagréable?
Et c'est de vous juger de vous poser cette question?
C'était juste une question!
désolé de vous avoir posé cette question alors, mais je pense que vous aurez besoin d'en poser beaucoup d'autres dans l'avenir des questions.
Et arrêter de me remercier quand je répond à vos dizaines de questions sur ce forum, il y en a trop pour mettre tous les liens (là oui c'est prétentieux)
par contre vous pouvez éviter pour me remercier, de dire que je vend des fichiers en copier/coller sur un autre fil ce qui est un mensonge, non vous n'êtes pas désagréable vous!!

et =)