Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Association française des laveries - AFL
tatofr a écrit :Je suis d'accord avec vous. Peut être pas le rendre obligatoire mais je trouve qu'un revendeur, installateur et exploitant sérieux devrai être adhéré.
Je suis moi même adhérent, j'ai colle l'autocollant fourni par la AFL sur ma vitrine, et ca rendre ma laverie plus sérieuse.

Et pour ceux qui dissent qui ne connaissaient pas l'AFL que depuis quelque jours c'est vraiment dommage. Je pense qu'un installateur, revendeur ou exploitant de laverie devrait connaitre l'AFL et visiter régulièrement ce forum aussi riche en informations.

Je suis sur qu'il y a même des installateurs qui ne connaissent pas ni l'AFL ni ce forum.

Moi ca fait juste 2 ans que je suis exploitant des laverie, et je prends régulièrement le temps de visiter ce forum.
Il y a aussi un site web www.google.com qui m'as permis de connaitre le site de l'AFL et malaverie.net, donc l'exploitant que ne le connais pas je pense que c'est parce que ne prends même pas une heure par mois pour taper quelque mots clés sur google concernant sa profession.

Autre chose, je pense que tout exploitant devrai adhérer pour que on puisse demander pourquoi pas une TVA à 5.5%.
Mais pour ca on peut créer un autre post.
@+
Tous a fait d accord avec vous

Je suis choquer que seul 2 Revendeurs Fournisseurs de machine soit adherant a AFL

C est aussi le role des installateurs et revendeurs d informer la clientel sur les normes et les decrets - Pour vendre ils sont la pour le reste c est un peut plus complique
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)