13-08-2009, 09:18:23
(Modification du message : 13-08-2009, 10:06:50 par SOS LAVERIE.)
laveries.L.S a écrit :Je suis completement avec hhorme et Vic dans vos proposJe pense qu'il faudrait faire baisser cette cotisation et par contre la rendre obligatoire pour tous les gérants de laverie. Comme cela les gérants seront bien informés même s'ils ne viennent pas aux réunions car ils recevront des courriers.
Je pense qu il fait faire evoluer dans le bon sens la proffession ainsi que Les menbres de se forum soient representer au niveau de AFL
Je veut bien etre un membres actifs, prêts à défendre et à valoriser notre profession sur le plan national si d autres personnes de se forum se joignent a moi
De plus la cotisation de AFL est pas tres importante - Pourquoi ne pas tous y adherer est creer une sorte de Label de qualite au niveau des Laveries Libres Services Francaise et Belge
Avec l'argent de toutes ces cotisations l'AFL pourrait même se payer un inspecteur qui ferait des contrôles internes pour éviter les laveries poubelles.
c'est le seul moyen de professionnaliser cette profession et de la rendre crédible face aux pouvoirs publiques
Je le proposerais à la DGCCRF et à l'AFL, ça peut être un bon compromis pour éviter des décrets à la
noix