Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Association française des laveries - AFL
laveries.L.S a écrit :Pouquoi les interdires ?
Le constructeur pourrait il pas rajouter une securite ?
c'est exactement ce que je pense lorsque je dis qu'il ne faut pas s'en prendre qu'aux exploitants qui eux ont acheté le matériel a prix d'or et c'est le cas de le dire , (certaines machines valent le prix d'une voiture est ce justifié ?)
puisque IPSO est en cause sur ce coup , pourquoi ne pas les obliger a pondre un système plus sûr en remplacement de l'ancien ? sous forme de kit par ex, et s'il refuse et bien on lui interdit de vendre en france??

PARCE QUE C'EST PLUS SIMPLE DE METTRE UNE AMENDE A UN PAUVRE TYPE qui n'est pas devin!

pour moi les machines ipso étaient les meilleures du marché s'il n'y avait pas cette histoire de programmateur qu'on trouve plus ou de sécurité de porte qu'il faille contrôler ce sont des machines increvables ! d'ailleurs le DGCCRF devrait peut être tenir compte de çà puisque sans programmateurs cames vertes ou rouges elles vont s'éteindre d'elles même !
mais je le redis j'ai possédé des électrolux wascator en super essorage (les marrons) et des grandi pianti qui avaient le même système de serrures électriques que les primus et bien dans les deux cas j'ai eu suite a mauvaises utilisation ou vandalisme des machines qui pouvaient s'ouvrir !(avant réparation bien évidemment)

pour l'AFL si elle veut plus d'adhèrants pourquoi ne fait elle pas une démarche auprès des exploitants, perso jusqu'à quelques semaines en arrière je savais même pas qu'ils existaient ! et j'exploite des laveries depuis 1989 ! qu'ils viennent taper la discussion ne serait ce qu'avec les gens de ce site çà leur ferait de la pub car a peine 5 % des lecteurs interviennent comme sur tous les forums , et puis cela permettrai a tous de se faire une idée précise de leur activité, l'image que j'ai de l'AFL lorsque je vois tous ces grossistes qui en font parti , c'est une sorte d'assoce composée de gens intéressés qui se donnent rendez vous a paris; alors si c'est pas le cas faut vite briser cette image , sinon perso je veux bien adhérer mais encore faut il que je sache quel est l'objet de cette assoce exactement! ont ils pondu une charte??
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)