Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Association française des laveries - AFL
Lavotop a écrit :Je peux vous assurer en tout cas que lors des réunions de l'AFL ,il n'y a aucune entente de quelque sorte que ce soit pour favoriser les fabricants ou d'éventuels revendeurs : vu le trés faible nombre que l'on est ( 20/30 personnes ) et la fréquence des réunions ( 2/an en général ) ... ce n'est pas la que ça pourrait se passer .
Je dirai même que c'est plutôt l'inverse : on est plus enclin à critiquer ( prix ,qlité ,SAV ... ) qu'à passer la brosse à reluire !!!

D'ailleurs ,mais si Mme Balmont appartient à une société qui fait de la vente de matos ,je ne l'ai jamais vu profiter de sa situation de présidente de l'AFL pour en tirer partie commercialement ( elle se fait même plutôt engueuler chez elle ,vu le temps et l'investissement que cela lui demande !!!! ) .
Pour Lavomatique , idem ,il n'a aucune fonction dirigeante à l'AFL ( il vient en tant que conjoint d'une exploitante de laveries ) et se conduit comme un participant "normal" avec un point de vue de revendeur qui est tjrs bon à prendre .

Pour ce qui est de la "notoriete" ( commerciale ????? ),suivez mon conseil : il vaut mieux être dynamique sur ce site qu'à l'AFL pour se faire un nom aupres du monde de la laverie .
Je confirme même si j'affirmais l'inverse au début de la création de l'AFL
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)