Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Association française des laveries - AFL
Lavotop a écrit :Nous sommes adhérents à l'AFL depuis des années .
Je trouve que les critiques qui la touche aujourd'hui sont particulierement injustes .
Ce syndicat est loin d'être parfait ,mais il a le mérite d'exister .
C'est la seule entité de ce style qui existe pour notre profession , la seule qui a un statut légal et représentatif .
Libre à chacun de venir ,d'y apporter ses critiques , ses projets et de plaider "la" cause quand il le faut auprés des pouvoirs publics !!!

Je suis moi aussi tres surpris par cette histoire de 1998 et je rejoins tout à fait ceux qui crient au scandale : j'ai une confiance totale dans une Primus GF 6 de 25 ans de même que pour le type de machine mis en cause à Grenoble .
Il me tarde la prochaine réunion AFL pour en savoir plus ,mais je me méfie comme la peste des décisions politiques : oui notre déficit budgétaire est monstrueux et se creuse ,mais cela n'influe en rien sur les salaires et les carrieres ( au contraire parfois !!! ) de ceux qui peuvent prendre de tres lourdes orientations contre des pans entiers de la population .

Internet et notamment ce forum sont d'une réactivité surprenante ; mais avec aussi ses limites ( rumeurs, frayeurs ... ) : je trouve que finalement les 2 entités AFL/maLaverie.net sont pas mal complémentaires
j'ai une confiance totale dans une Primus GF 6 de 25 ans
Pour la sécurité pas de problème Sauf en cas de coupure de courant les gents ne peuvent pas récupérer leurs linges Wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)