Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Association française des laveries - AFL
laveries.L.S a écrit :Bonjour a tous,

Apres le coup de gueule de AFL contre les responsables de laveries

Moi je veux aussi communiquer mom coup de gueule contre les constructeurs de machines a laver ou les revendeurs

Car comme il semble que les responsables de laveries decouvrions cette reglementation, je m apercoit que les constructeurs de machines a laver ou les revendeurs decouvrent aussi cette reglementation. Personnes ne sais comment faire a ce jour pour avoir une declaration manuscrite pour la verification Hebdomadaire qui est mise en place depuis le 20 Novembres 2008

http://www.legifrance.com/affichTexte.do...dateTexte=

Article 1
Les dispositions de l'article 1er du décret susvisé du 4 juin 1992 sont remplacées par les dispositions ci-après :

cette vérification peut être faite une fois par semaine lorsque l'exploitant détient, pour chacune des machines mises à disposition des utilisateurs, une déclaration établie par son fabricant ou par le responsable de sa première mise sur le marché attestant que tout dysfonctionnement ou défaillance des dispositifs de sécurité de ces machines interdit l'ouverture de leur porte ou de leur couvercle tant que les parties mobiles sont en rotation rapide et interdit également le démarrage d'un nouveau cycle de lavage ou d'essorage

QUI EST CAPABLE DE ME DIRE A CE JOUR - Au niveau des responsable de laveries
D AVOIR CETTE DECLARATION MANUSCRITE PAR SOIT LE CONSTRUCTEUR DE LA MACHINE A LAVER OU LES REVENDEURS OU INSTALLATEURS
La DGCCRF demande une attestation du distributeur manuscrite obligatoire pour une verification Hebdomadaire
Reprenant le décret sur les points suivant :

Par le responsable de sa première mises sur le marché attestant que tout dysfonctionnement ou défaillance des dispositifs de sécurité de ces machines interdit l'ouverture de leur porte ou de leur couvercle tant que les parties mobiles sont en rotation rapide et interdit également le demarrage d'un nouveau cycle de lavage ou d'essorage.
Avec le type, Numéro de série et année des machines a laver
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)