hhorme a écrit :peux tu nous dire tatofr , jusqu'à quand t'on il demandé le registre? sont ils remonté loin en arrière ou ont ils regardé la dernière page ??Moi je fais un tableau excel à partir de l'année 2009 avec 2 colonnes. Date et observations. Ils ont regardé toutes les feuilles.
en gros ma question c'est est il besoin de garder les anciens registres ou est ce que la dernière page suffit , je me suis fait mon propre registre sur exel et il s'établit par 4 semaines par feuille soit 52 feuilles par an , et j'ai bien l'intention de virer les feuilles au fur et a mesure que je les remplit , comme de toute façon juridiquement c'est toujours le dernier contrôle qui compte on a à priori rien a foutre des antécédents ;
que n'en pensez vous???
PS si yen a qui souhaitent que je leur envoi mon tableau par mail çà vous évitera du boulot
Hier je reçu un lettre avec AR avec le rappel de la réglementation en disant qu'ils ont constaté un défaut d'affichage des consignes de sécurité et que tout nouveau manquement constaté lors d'un prochain contrôle ferait l'objet d'un procès-verbal.
laveries.L.S a écrit :Ok pour le point de vue estetiqueOui, j'ai l'affiche de lavomatique, mas sincèrement je ne pense pas le coller car il est vraiment moche.
Prends contact avec Lavomatique - Ils sont vraiement pas mal de plus 2 versions (Francais : Moyen format - Anglais : Petit format)
Je préfère ca, il est un anglais aussi
![[Image: w383.png]](http://img190.imageshack.us/img190/attentionm.jpg/1/w383.png)
Lundi je vais prendre une photo des 2 panneaux sur le mur de la laverie et tu vas voir la différence.
@+