08-08-2009, 11:28:49
Vraiment merci, mais je rends juste la monnaie de la pièce de gens qui m'ont beaucoup aidé à l'époque. Peu nombreux, mais j'ai connu comme tout le monde la galère des débuts, l'angoisse etc...
Avec du recul, il est normal d'en faire de même...
C'était simplement du copier/coller :lol:
Comme dit Cochise ça serait pas mal de le mettre en tête ou en second.
A Suplav, oui ce n'est qu'un au revoir pour tenter une nouvelle expérience et changer d'horizon, j'ai des enfants en très bas âge et je veux simplement leur offrir un autre environnement que le neuf trois et surtout ne plus les trimbaler à mes laveries quand j'ai un pépin, je vous raconte pas l'hiver ...
A Lavererie Kennedy, oui j'ai tj pour projet de partir vers le sud et boire des Heineken avec Olivier :lol:
Avec du recul, il est normal d'en faire de même...
C'était simplement du copier/coller :lol:
Comme dit Cochise ça serait pas mal de le mettre en tête ou en second.
A Suplav, oui ce n'est qu'un au revoir pour tenter une nouvelle expérience et changer d'horizon, j'ai des enfants en très bas âge et je veux simplement leur offrir un autre environnement que le neuf trois et surtout ne plus les trimbaler à mes laveries quand j'ai un pépin, je vous raconte pas l'hiver ...
A Lavererie Kennedy, oui j'ai tj pour projet de partir vers le sud et boire des Heineken avec Olivier :lol: