Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjours à tous. Laveries lav'services 14500 Vire 14310 Villers bocage
T'es en Asie et le forum te manque? :lol:
Heureusement que t'as pas de laveries, tu t'arracherai les cheveux Tongue

Dsl si t'as vu une once d'irrespect envers ton frère ou envers tous les nouveaux, mais c'est aussi ma manière d'accueillir les gens, les mettre à l'aise. Ok parfois j'en fais trop, mais ça part pas d'un mauvais sentiment.

Sinon je pense que ce que je dis n'est peut être pas si débile que ça.
Je t'invite à taper dans "recherche" les mots suivants : "création laverie", "fiscalité", "dépannage", "retraite", "installation", "edf", "gdf", "évacuation", "monnayeur", "emplacement"et encore j'ai pas tout consulté, mais crois moi tu te lasseras vite des questions redondantes et je te le redis un Néophyte peut presque tout comprendre mais c'est vrai pas tout connaître...

Alors relaxes Laverie LS Smile , c'est justement facile pour un nouveau de lire le forum et d'autant plus difficile pour un nouveau d'écouter les arguments douteux des vendeurs.

Mais tu as raison sur un point je ne connais pas la réalité de la création puisque je n'ai fait que des reprises et effectivement tu as aussi raison sur un autre point, "beaucoup de faillites et des installateurs malhonnetes". Je l'ai souvent dit aussi, les créations c'est ultra risqué surtout dans les grosses villes, en province, je dis pas, je sais pas.

Toi justement qui n'a pas de laveries, comment t'as fait pour en connaître un minimum? t'as pas pris des cours chez Electrolux ou Primus que je saches?
Je l'avoue sans pb, le forum m'aide beaucoup et j'estime qu'à mon tour je dois aider aussi les autres mais pas les assister c'est pour ça que j'invite les nouveaux à rechercher.

Voilou, bon j'espère qu'il fait beau en Asie Smile
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)