Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Repassage, retouches sans recruter: un moyen existe ??...
hhorme a écrit :la sous location est certes interdite ,SANS L'AUTORISATION du proprio; mais tu peux néanmoins détourner le problème, ex je ne vois pas ce qui pourrait t'empêcher de laisser quelqu'un faire du repassage et des retouches dans ta laverie contre une surveillance de celle çi et ceci de façon tacite sans contrat, plus encore si celle çi est a son compte ,si c'est un échange de service je ne pense pas qu'on puisse assimiler çà a de la sous-location (renseigne toi quand même sur la portée juridique)declare quant même a ton assurance cette extension d'activité

tu peux aussi demander l'autorisation au proprio , si il est pas trop con il acceptera sous certaines condition de durée de bail, et si il est gourmand il augmentera le loyer ou te demandera que lui soit reversé le montant de cette sous location ( la solution a étudier en premier je pense)
c'est cela, moi j'ai demander un avenant au bail pour un dépot vente et j'ai une close me permettant de sous-louer la partie de 75m2 annexe a cette laverie, cela m'a couté 200€ de plus et le dépot vente a fermé au bout de 2 ans et malgré cela je paie toujours cette avenant.....

et normalement tu ne peux meme pas sous-louer a titre gratuit, donc je pense que tu demande l'autorisation a ton proprio mais ne paie rien en plus a toi de bien négocier avec lui en lui disant que tu galére et que la vie est dur, que c'est dur de lui payer ces loyers, va y fait le grand jeu arrive en guenille, affamé et faisant pitié sinon il va etre gourmand. :lol
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)