Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
controles renforces
laveries.L.S a écrit :
chrisperpi a écrit :
SOS LAVERIE a écrit :Je préfère accabler un gérant qui de toute façon est dans le caca, plutôt que de laisser croire que vos machines sont dangereuses.
Je suis désolé, l'on ne peut accabler ce gérant tant que les expertises ne sont pas finis et tant que l'on ne connait pas les responbles, ceci est trop facile.

d'ailleurs, qui est responsable ? le gérant, l'ancien gérant, le revendeur ou réparateur qui a donné la combine, le constructeur, la dgccrf qui s'inquiéte uniquement en 2009 d'un décret de 1992 ?

J'espère sos que vous n'aurez pas ce genre de probleme, car vous maitrisez l'astuce du schintage à la perfection apparament.
C'est surement pas le constructeur car Ipso fourni le certificat de conformité pour les machines à laver (Directive 89/392/CCE,Annexe II, Chapitre A)
Déclare ci-après que :
WE55/WE73/WE95/WE110/WE132/WE165/WE165/WE176/WE234/WE245/WE304
Est conforme aus dispositions de la Directive "Machines" (Directive 89/392CEE), modifiée, et aux législations nationales la transposant

Pour info le service de la répression des fraudes demande au responsable de la laverie (Après vérification des obligations au niveau de la réglementation), copie des certificats de conformité, copie des factures d'achat des machines à laver, copie des factures d'achat de toutes les pièces détachées, et copie des factures d'achat des interventions des techniciens qui interviennent pour les grosses réparations.
Attention : La vérification est très très pousée

Le premier responsable : le responsable de la Laverie qui doit vérifier une fois par jour ou par semaine le bon fonctionnement des organes de sécurité
Après je ne pense pas que la répression des fraudes vont s'arreter sur le gérant de la Laverie - Ils vont remonter la chaine jusqu'au constructeur
Le réparateur ou le revendeur sera aussi responsable si ils avaient la connaissance de la non fermeture de la machine à laver

http://free0.hiboox.com/images/3109/b679...a8d8c5.bmp

Je serais en Asie pendant 4 semaines
Bonnes vacances à tous
Pour les travailleurs du Mois d'Aout bon courage
copie des factures d'achat des machines à laver Et bin moi j'ai rien de tout celas ? et encore moi la garantie du matériel qui va avec tout le monde ce renvois la balle Je vais peut être les appeler pour qu'il vienne et qu'il face pression aux personnes concerner qui ? A vous de juger ! encenser !!!! Celas va peut être faire bouger les choses maintenant !!!! (distributeur ) qui a fait la facture ? A diesa pour mon matériel (garantie du matériel) Et oui tenace :lol:
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)