17-07-2009, 11:01:00
Vic a écrit :Rassures moi, t'as fait parti de la légion étrangèrenon mais quelque chse qui s'en rapproche quand même
çà c'était pour la plaisanterieVic a écrit :Mais je respecte la manière que tu as d'aborder ce forum. Tu es sincère, directif, explicite..bref toujours au taquet!je reconnais c'est un défaut parfois
Vic a écrit :......./.......là n'est pas la question vic on l'a dit on est tous très choqué et malheureux de cette accident surtout pour le chérubin, et aussi sa mère qui doit culpabiliser au maximum , mais il est aussi très facile de faire retomber la responsabilité sur le seul exploitant , ce n'est pas en enfonçant un mec que çà rendra un meilleur bras a ce gosse , au prétexte qu'un politicard a pondu sous la pression de revendeurs influents et intéressés , un décrêt qui ne sert a rien si ce n'est a responsabiliser l'exploitant par rapport a des assurances ou des industriels
Pour finir, que crois-tu que la mère du pauvre petit penserait si elle voyait la discussion?
Même pas 5 messages n'ont porté sur un petit témoignage sympa pour lui.
Tout le monde s'est rué sur un concours de compétence technique et de prise de position.
Donc voilà pour te répondre, oui il s'agit d'un forum où l'on parle de choses graves et importantes
ET aussi du meilleur emplacement mais dans la limite du raisonnable et ne portant pas atteinte d'une manière éthique ou déonthologique à notre profession.
Aller...t'habites où? on essayera de se boire un ptit verre :lol:
si la raison principale est que la machine dès sa conception est plus problèmatique que les autres avec ce système de fermeture ? ben il faut aussi en tenir compte et agir la dessus ! car ce gars ses bécanes il se les ait payé au prix fort que tout le monde a crouté dessus et que le fabricant et les revendeurs ont beau rôle maintenant de dire que c'est de la merde et qu'il faut les interdire afin d'en revendre de nouvelles
mais çà c'est l'objet du débat commencé sur l'autre post