16-07-2009, 11:58:10
roberto70 a écrit :Je me suis déjà fait incendier pour avoir critiqué lavomchin et leur matos américain ( wash'n dry vend aussi le même type de dube ), mais les déboires de mes confrères confirment ce que je pense. Un si grand nombre de problèmes est absolument inadmissible sur du matos professionnel. Les recours en justice sont malheureusement inutiles ( trop longs et coûteux ).oui certainement, mais je ne peux pas juger, il faudrait que je posséde une laverie avec du matos different pour comparer......mais mise a part mes electrovannes et une pompe de vidange + une bobine de porte, je m'en sors bien..........rien de grave....en 10 ans....... et sur les séchoirs rien changer.....
Un conseil: laissez tomber vos revendeurs. Bon courage.
par contre leur service de vente de piéces détachées hyper compétent et eux memes exploitants de laveries........
mais c'est clair que ces electrovanne c'est pas normale qu'elles resistent pas longtemps ( surement fait un peu exprés!!!!!!), car on pourrait les faires en inox comme les robinets et je vois pas pourquoi en plastique...............:cool