12-07-2009, 08:34:34
Bonjour,
Merci à vous pour vos réponses et votre accueil !
Abdel91 : merci de la proposition, 6 mois d'existence effectivement, ça n'est pas très bon signe... Encore une fois, je n'en suis qu'à la réflexion pour l'instant mais c'est très gentil.
Admin : le référencement semble pas mal
en effet.
J'avais pensé aussi à investir dans l'immobilier locatif mais je m'interrogeais sur la fiscalité et l'opportunité de la chose, vu que j'envisagerais de récupérer ma mise au bout de quelques années pour acheter une résidence principale. Si le marché est encore baissier pour un cycle long, je risque d'y perdre. Tu as une autre analyse ?
Merci à vous pour vos réponses et votre accueil !

Abdel91 : merci de la proposition, 6 mois d'existence effectivement, ça n'est pas très bon signe... Encore une fois, je n'en suis qu'à la réflexion pour l'instant mais c'est très gentil.
Admin : le référencement semble pas mal
en effet. J'avais pensé aussi à investir dans l'immobilier locatif mais je m'interrogeais sur la fiscalité et l'opportunité de la chose, vu que j'envisagerais de récupérer ma mise au bout de quelques années pour acheter une résidence principale. Si le marché est encore baissier pour un cycle long, je risque d'y perdre. Tu as une autre analyse ?