Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
loyer + cession de bail
#1
bjr,

merci de pour ce forum qui est complet...je suis nouveau depuis hier soir ....et je ne vous cache pas que je me suis couché tard pour lire pas mal de renseignements des membres.....et je me suis levé tôt pour continuer

mon projet : creer 2 laveries avec 60 ke de capital disponible. Je suis bricoleur ( conducteur des travaux ds le batiment). pour les aspects tchn du projet, je n'ai pas de soucis ( mise à part la nego du materiel mais les membres de ce forum permettent de ne pas se faire arnaquer)

question :

avez vous repris une cession de bail lors de votre location de local commercial ????

pour ma part, je pense que si cela devait être le cas pour moi, l'amortissement serait impossible donc mon projet sera voué à l'echec de rentablité

et enfin pour essayer de prévoir les imprévus....quelqu'un pourrais t'il me donner une estimation pour le fond de roulement ( tresorerie dispo) ...je pense surtout aux pannes necessitant un reparateur ...on peut faire pas de mal de choses sois même mais à un moment , certaines compétense doivent être réserver à des prof.

merci de me donner vos avis sur le loyer et la trésorerie dispo
cordialement
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)