05-07-2009, 22:25:07
bango a écrit :Bonjour à vous je viens après 2 mois faire un petit compte rendu/constat (je ne dirais pas retour d'experience puisqu'il est tot) .stp tu peux m envoyer une photo de la porte automatique combien t as payé merci
Il y a la partie et le service pressing-retoucherie
- pour la laverie :
*les chiffres sont correctes par rapport à ceux calculés avant l'achat et ceux annoncés par le vendeur : - 10% de moins en CA, on va mettre ça sur le compte de la crise mais globalement je suis satisfait.
*J'ai mis en place une porte automatique : pour info les devis étaient de 1000HT à 6000 H!!!!T, je profite pour remercier F..g..t qui a fait du beau travail (la pub est peut etre interdite?!).
* j'ai revu la deco par moi meme.
* j'ai l'intention de changer un peu de materiel mais ça ne sera pas pour de suite (S.s.....e, je vous recontacte en fin d'année...pas de pub).
- Pour le services pressing, repassage et retoucherie:
* c'est mon épouse qui tient la boutique
* On a mis une grande banderole pour ouvrir entre 10h-13h30 et 15h-19h00 ; des clients viennent mais çe n'est pas encore les chiffres qu'on souhaite (on est loin!!!)
* on decidera en fin d'année si on maintient cette actvité ou alors on utilise l'espace du dépot pour mettre des machines.
* Apres notre retour de vacances, on va faire une operation publicité en distribuant des prospectus partout dans le quartier (via les clients de la laverie) et essayer de trouver des societes avec qui sous traiter.
* je profite de mon post pour remercier StLouis 78 pour ses conseils.
Je vous dis à tres bientot et bon courage à tout le monde