Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ipso de 8kg de 1996 - Eau chaude - Programme à touche
#16
Controlav a écrit :Bizarre que ça marche avec le programme 1 car au niveau du programmateur, ce devrait être équivalent au prog 2 et 3
Tu parles de prélavage au prog 4 et 5 mais il n'y en a pas ?
Tu parles de premier essorage : tu veux dire premier rinçage puis blocage après l'essorage du 1er rinçage ?
Ou essorage après le lavage ? J'ai les shémas de déroulement du programmateur et sur les programmes sans prélavage, tu as à ce moment précis le premier contrôle "niveau bas" du pressostat, une défaillance du pressostat pourrait alors expliquer cette panne (le programmateur attend que la cuve soit vide, elle l'est mais le pressostat dit le contraire)
Nettoyage des tuyaux de pressostat
Si tu veux les plans electriques et shéma programmateur de ta machine, donne moi un mail en MP
Je ne suis pas éléctromécanicien de formation : Je n'arrive pas trop à lire les plans

Pour le programme 4 et 5 exacte - Mais le lavage principal ce fait au niveau du prélavage

La machine fait le prélavage (Mise en route de la machine - Remplissage d'eau - etc)
A la fin du prélavage : Vidange de la machine
A la fin de la vidange : l'essorage se lance
A la fin de l'essorage le programme se bloque il n'y a plus rien qui se passe (Le moteur se coupe mais ne freine meme pas il fini par s'arreter de lui meme avec son inercie)

Le tuyaux du préssostat a été néttoyé au début de la panne - Demain : Je vais changer le préssostat avec une autre machine

Merci d'avance
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)