Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ma machine au KWL
nenny a écrit :A Oran miguel
Pas du tout d'accord avec toi , comme je l'ai dit j'ai 30 ans de perchlo à mon actif , je change de matériel tous les 5 ans env , donc tj du matos de dernière sortie , eh bien quand on ouvre une machine au perchlo même de très bonne marque (j'achetais tj Ilsa aprés Bowe et Frimair ) on en prend quand même plein le museau si tu vois ce que je veux dire !
Avec le KWL , plus ce problème et pour un bon teinturier pas de soucis de résultat , on peut avoir le même ! bien sur ce n'est + aussi facile mais quel avantage ! tiens cet AM j'ai fait une robe de mariée avec plein de "perles" et autre accessoire inscrit pas de alvage , pas de nettoyage à sec , eh bien (pourtant elle était degueulasse) , en bain plein , elle est impeccable ! et toutes les perles sont là !
Il ne faut pas critiquer avant d'avoir vu ! enfin toi je pense que tu connais si tu en vends alors je ne comprends pas ta réaction ! d'accord que tu dises que le prix est + élevé etc etc mais surtout pas que c'est moins bien !
Je suis d'accort avec toi on sans prenais plein la vue,quant la machine était en distillation ,et même quant on ouvrais le hublot de celle ci,donc un peut abrutie ! par les vapeurs de solvants, à l'époque c'etais une bowe,Donc j'espère que ça a changer maintenant avec les nouvelles dispositions !!
PS: Pour la robe de mariée on la protéger avec du papier d'aluminium surtout sur les accessoires,et avant on faisais un test avec du triclo et quant le résultat n'étais pas concluent,avec le dégraissage, donc en machine a laver,pour avoir plus de résultat,donc l'eau aussi y est pour quelque chose
Part contre nous les robes de mariée aucune sur cintre ! Tous dans un cartons de fleuriste, envelopper dans du papier de soie,et bien plier,et avec du talque pour éviter quelle ne jaunisse part le temps ,Car la plupart il la redonne sur un cintre et envelopper et emballer comme un saucisson :lol: :lol: :lol:
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)