Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ma machine au KWL
Bonsoir nenny

Je redit ce qu'on m'a dit ? sa doit surement être une autre marque de machine ,car cette personne avais fait un stage en Allemagne ? De toute façon le mieux et de ce déplacer pour ce rendre compte ,Donc ma question que je me pose comment vous faite pour le nettoyage des vêtement foncer et clair ,car vous savez bien qu'avec la machine à perclo il y avais deux circuits distincts. Au distillateur s'il est très souillé, sois au réservoir de stockage après sa filtration en allant directement dans le filtre à solvant pour le clair ,Donc maintenant avec la machine Ipura tout ce passe part un système de filtration,sans distillation ces cela ,Ces toujours le même Bain après filtration, et ci il y a un article qui a un problème de décoloration comment ça ce passe ? Cela peut arriver , La prochaine passe avec le jet va être comment , Voila pas mal de question à vous poser PS: Je respecte la profession car ce n'est pas un travail de tout repos, on ne reste pas assis toute la journée Wink Cordialement ST louis
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)