Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ma machine au KWL
A st Louis

Rien de tout çà , la machine ne s'arrete pas du tout , bon bien sur nous sommes climatisés mais quand bien même !
de + çà chauffe - car plus de distillation , le KWL propre est récupéré au séchage , mais on travaille avec 20l env et pas en bain plein , je vous garanti que au bout de un mois , il est clair comme de l'eau encore !
Le seul inconvénient que je trouve est le temps des passes environ de 43 à 60 mns et le fait aussi qu'on ne peut pas "bidouiller" les programmes et moi j'étais la reine en la matière !
On dit tout et n'importe quoi , je sais de quoi je parle par rapport au perchlo , j'ai 30 ans de perchlo (malheureusement ! )
+ de prébrossage oui , mais pas galère !
on travaille en pulvérisation , mais on a un bain plein en cas de besoin et je vous garanti que les résultats sont identiques au perchlo....sauf pour des vétements couverts de camboui comme les habits des ouvriers qui font les routes , çà je ne peux pas , mais est-ce l'essentiel de notre travail ?
je pense que en comparant le pour et le contre , en toute honnéteté , je trouve + de pour et c'est çà qui me ravi !
Mes employées sont séduites aussi pourtant au départ , elles n'étaient pas partantes !
Si vous résidez près du 25 , je vous invite à venir çà vaut le déplacement
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)