29-05-2009, 15:15:57
(Modification du message : 29-05-2009, 16:08:47 par st louis 78.)
laverie Kennedy a écrit :Je vient de discuter avec un Professionnelle Il me dit que là machine s'arrête et se met en sécurité quant la température et de 41° avec le KWL dans le local ?? Vrai ou faut !!!! et en plus il y a les tables a repassées,donc avec la chaleur ..... Pour les rideaux il faut pas mal de Pré brossage donc pas mal de produit ,part rapport au Perclo ,et aussi ces un produit qui n'a pas d'odeur donc, plus de vigilance en cas de fuite,car explosif On me dit comment il fond pour nettoyer les vêtement foncer, avec des vêtement claire tout de suite après en sachant qu'il n'y a pas de distillation bonne question , Donc ces le même bain !!!!nenny a écrit :a RadkaOu es-tu situé ? j'ai visité le show-room DE la Société CLEANTEC avec une IPURA pas plus tard que mercredi Je dois y revenir quand les machines seront branchées pour essayer l'IPURA avec 'l'installateur.
Tu as du voir les pub , le KWL est un hydrocarbure , bien sur mais pas de classe 3 (cancerigène) , très peu volatile et surtout inodore !
Pas de comparaison , on peut avoir des résultats identiques au perchlo mais sans les inconvénients bq moins agressif , plus de soucis avec les boutons et autres perles , je trouve que les tissus sont bq + doux et les couleurs moins ternies !de + on travaille en pulvérisation et non en bain plein , donc bq d"économie de solvant , d'énergie et d'eau car il n'y a + de distillation
Cela dit , je pense qu'il faut avoir qq années de pressing pour travailler avec , le détachage est + pointu , car le KWL travaille moins seul que le perchlo mais on s'y habitue très bien et après un mois d'utilisation , croyez moi que je ne changerais déjà plus
Pour + de détails voir le site IPURA