26-05-2009, 20:27:18
Et ces repartit pour un tour
:lol: :lol: La ces là total Donc là je suis sur internet explorateur car avec Firefox petit souci d'image de fond
J'ai du appuyer sur une touche qu'il ne falait pas . Je suis sur le cite de malaverie sur deux centimetres sur la droite de l'écrant avec ecrit au dessus
fichier edition af....
web images
firef..... eT le reste de l'écrant sur la gauche la page avec mes dossier sur un fond d'ecrant du non de la sociéte qui me la mit en route qui prend pratiquement toute la suface de mon ecrant J'ai refais une remise à jour d'une semaine et toujour pareil ces grave docteur !!!!!!
:lol: :lol: La ces là total Donc là je suis sur internet explorateur car avec Firefox petit souci d'image de fondJ'ai du appuyer sur une touche qu'il ne falait pas . Je suis sur le cite de malaverie sur deux centimetres sur la droite de l'écrant avec ecrit au dessus
fichier edition af....
web images
firef..... eT le reste de l'écrant sur la gauche la page avec mes dossier sur un fond d'ecrant du non de la sociéte qui me la mit en route qui prend pratiquement toute la suface de mon ecrant J'ai refais une remise à jour d'une semaine et toujour pareil ces grave docteur !!!!!!