Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre avis sur une reprise
Bon bon bon ...

Voilà ce que je pense de tout ceci .

1 / Cette laverie doit être rentable .
2 / Elle doit être amortissable en 4 ans ( Mais St Louis a raison : ensuite ou même avant il faudra changer les machines ... )
3 / Je ne souhaîtes pas vivre de cette laverie . Disons 500 € pr moi & 500 € de bénéf pour la société ( par mois évidmt ) .
4 / Les bases non saines de la gestion actuelle ne me donnent pas envie d'y aller . Cependant j'ai bien peur de retrouver ce mode de gestion chez la plupart des exploitants vendeurs ( en dehors de ce forum bien entendu !!! )

Vic : le montage fi que tu me propose ne peux pas me convenir . " Demandeur d'emploi actuellement " . Au pire ou au mieux le crédit alloué dans le cadre d'une création d'entreprise .

Franchement je vous remercie tous pour l'intérêt que vous avez porté à ce post . Mes forum's idoles ont répondu !
Je me lance dans cette nouvelle aventure et merci pour vos conseils et le soutien de certain d'entre vous .
Ne fléchissez pas ! Dès que je suis sur un autre coup je vais de nouveau compter sur vous !!! ( et ça ne saurrait tarder ... )
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)