23-05-2009, 15:36:50
Bonjour à tous .
J'arrive au bout de mes démarches ... Reste le plus interressant : le démarrage .
Je voullais votre avis :
Je suis allé visité une laverie à vendre .
Paris limite petite ceinture . Quartier populaire . Habitations ( cité , immeubles ) . Peu de commerces mais du passage . La laverie existe depuis 11 ans .
35 m2 .
Machines : Nyborg ( 1992 )
903 ( 7kg ) : 5
1203 ( 16kg ) : 2
Sèche linge : Nyborg ( 1992 )
Lincoln 350T : 3
Centrale de paiement : Euroline .
L'exploitant actuel en demande 48 K€ sachant qu'il compte utiliser 4 K€ pour réparer 3 ballons d'eau chaude.
La laverie fonctionne avec 2 ballons aujourd'hui.
Il dit faire entre 2800 € et 3000 € TTC par mois . Comptabilité peu fiable à mon avis ... ... ...
600€ de coût d'électricité et eau par mois .
Loyer 740€ mais il se bat pour qu'il n'augmente pas .
Je n'ais pas encore vu le bail . Ma réticence réside dans le fait que les chiffres sur lesquels se reposer sont .... ( sorti de l'espace ... ) mais à mon avis crédibles .
Que pensez vous de tout ceci ?
Merci pour vos avis !
J'arrive au bout de mes démarches ... Reste le plus interressant : le démarrage .
Je voullais votre avis :
Je suis allé visité une laverie à vendre .
Paris limite petite ceinture . Quartier populaire . Habitations ( cité , immeubles ) . Peu de commerces mais du passage . La laverie existe depuis 11 ans .
35 m2 .
Machines : Nyborg ( 1992 )
903 ( 7kg ) : 5
1203 ( 16kg ) : 2
Sèche linge : Nyborg ( 1992 )
Lincoln 350T : 3
Centrale de paiement : Euroline .
L'exploitant actuel en demande 48 K€ sachant qu'il compte utiliser 4 K€ pour réparer 3 ballons d'eau chaude.
La laverie fonctionne avec 2 ballons aujourd'hui.
Il dit faire entre 2800 € et 3000 € TTC par mois . Comptabilité peu fiable à mon avis ... ... ...
600€ de coût d'électricité et eau par mois .
Loyer 740€ mais il se bat pour qu'il n'augmente pas .
Je n'ais pas encore vu le bail . Ma réticence réside dans le fait que les chiffres sur lesquels se reposer sont .... ( sorti de l'espace ... ) mais à mon avis crédibles .
Que pensez vous de tout ceci ?
Merci pour vos avis !