14-05-2009, 06:07:50
st louis 78 a écrit :Sauf que tout est négociable.laveries.L.S a écrit :Mais normalement quant est en location on a pas le droit de sous-louer ces écrit sur le documentelixyr a écrit :tu parles de sous-location?Oui par exemple
Pour la laverie que je suis en train de créer j'ai demandé à ceux que ça soit stipulé lors de l'achat du droit au bail.
Donc j'ai parfaitement le droit de sous-loué, les conditions sont que le proprio. ne veut pas avoir à faire à cette personne, je m'explique le loyer c'est moi qui paie pour la globalité et le sous-locataire me verse sa part. Un autre exemple, il est aussi stipulé que je n'ai pas le droit de sous-loué à un montant supérieur que ce que je paie (ceux qui est assez logique mais bon).
J'ai fais ce choix car sur la laverie que je dois racheter pour octobre c'est un système déjà existant.
A mes yeux plusieurs avantages : une personne ( presque) toujours présente, qui paye la moitié de ton loyer payé ( sauf que tu lui fais une réduction du faite qu'elle répond aux clients si nécessaire et qu'elle l'ai rembourse après ton accord ).
Tu peux aussi proposer des forfaits : exemple, le client déposer le linge à la repasseuse et elle le mets en machine,etc....
A mes yeux, que du bonheur!!
Vente , installation , dépannage