Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Panne innondation Machine 16kj Nyborg
Alors la Multiman, t'es bien dans la multi-me..de :lol: dsl un peu d'humour pour détendre tes inquiétudes Wink

1/ Demain tu te lèves tu vas à l'arrière de ta machine tu défais toutes les durites depuis la vanne de vidange jusqu'à ton évacuation, tu devrais y trouver un sacré bouchon et des pièces de 5 Frs :lol:

2/ regardes bien tous les trous de ton tambour, t'as peut être un clou, une vis ou autre qui racle ta cuve. Ou sinon, si tu as des résistances, l'une d'elles est tordue et se plie contre le tambour, ce qui crée ce bruit de raclement.

3/ Pour ton problème d'eau qui remplit le tambour jusqu'à l'infini, tu démontes ta vanne de vidange et tu nettoies ta chambre de dépression. C'est une petite cavité en forme de boite d'allumettes, mais il faut retourner la vanne pour pouvoir la repérer. Tu devrais normalement y trouver un sacré bordel qui empêche l'information de remonter jusuq'au pressostat. (merci à SOS qui m'avait donné la soluce, je ne fais que transmettre Smile )
Enfin, tu nettoies bien le petit tuyau noir l'intérieur.

4/ La pièce qui pisse doit être ton électrovanne de vidange qui est mort, c'est une pièce d'où part 3 petites durites transparentes. Elle est fixée au même niveau que les électrovannes et c'est un cube noir.

5/ tu peux tout faire par toi même.

6/ j'espère que c'est ça pour ton cas, sinon bonne nuit quand même Wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)