Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
affichage tarif
Avant sur ma vitrine il n'y avait pas d'affichage . Maintenant j'en est mis avec la capacité des machines et leurs prix et ces tout Wink Pas besoin de mettre grosse machines avec grosse capacité ,machine qui tourne à 1000tm laverie ouverte 7/7 ci il n'y a pas les prix Wink sur la vitrine moi je n'ai pas tout celas sur la vitrine et les gents rentre comme même doc ces pareil Wink Moi je n'est rien à cacher et ci il y a une augmentation et bien je change le chiffre,ce n'est pas un chiffre à 1,50€ ou plus qui va jouer dans mon CA Donc en résumer chacun choisi son mode de communication en fonction de son avis personnelle
PS: Par contre pour le pressing ces obligatoire d'avoir une affiche sur les prix du pressing et de la blanchisserie sur la vitrine en plus de l'intérieur et ces tout à fait normal
PS: il y à d'autres façons de faire entrée la clientèle ces de ne pas trop mette d'affiche à l'intérieur de la laverie car la ils ne savent plus ou commencer pour lire les explications :lol: :lol: Wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)