09-05-2009, 08:01:28
st louis 78 a écrit :Ce système existe effectivement sur les anciennes PRIMUS mais seul le gérant peut y accéder.laveries.L.S a écrit :Ah ok ! D'accort excuse laveries.L.S Ces la tige qui part de la serrure et qui va à l'intérieure de la machine et non pas comme j'avais cru comprendre la tige qui remonte sur la serrure et qui est fixer dessus en forme de crochet pour pouvoir tirer dessus et ouvrir la porte en cas de coupure moi c'étais mon cas avec mes anciennes machines,je pense que ce système n'existe plus ....st louis 78 a écrit :Sur tes machines orange Olivier si il y a une coupure de courant il y a que toi qui peut déclencher l'ouverture de la porte ,car tes clients n'ont pas axer à cette tige donc tu est obliger de te déplacerNon pas du tout du n'est pas obliger de te déplacer - Lors de la coupure de courant la bobine de vérouillage se déclanche donc ouverture de la porte
Je suis surpris qu'en cas de coupure, sur les machines IPSO , que le client puisse ouvrir la porte comme cela et repartir. Sur mes machines PRIMUS, si il y a un soucis style coupure d'électricité , la porte reste fermée bloquée car l'electro de porte n'est pas alimentée.