Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Respect du matériel ....
J'ai déjà vu souvent dans un magasin de hi fi et electro près de chez moi (Cochise le connaît certainement: le centre électronique) ou dans l'ascenseur se trouve des photos de personne occupé à voler du matériel ..., les visages sont pleinement reconnaissables et tu gagne même un GSM si tu reconnaît le voleur...
Ici mes photos, que j'ai affiché, étant plus nettes que sur le forum donc J'ai "flouté" les visages avec un marqueur noir pour justement ne pas avoir d'ennui... mais je ne suis pas sur que j'aurais vraiment eu beaucoup de problème. Smile
Par contre cela a fait de l'effet... ce matin j'ai des clients qui m'en ont encore parler en disant que j'avais bien fait...
Vendredi, jour de marché devant le lavoir, il paraît qu'un Monsieur des gens du voyage (du même groupe probablement) est repassé au moins 15 fois vers 17 h. et puis à profiter du moment ou il n'y avait plus de client pour enlever les photos ... je sais que cela a fait le tour du quartier, et même hier j'ai rencontré mon policier de quartier qui m'a approuvé. Je peux dire que je n'en suis pas mécontent de l'avoir fait.
J'avais un peu peur de représailles, mais comme il y a beaucoup de passage au lavoir, j'ai pris ce risque.

Par contre on vois que c'est la fin du mois ... en presque 2 jours 93 pièces de 10 et 125 de 20 cts on racle les fonds de poches Smile Smile...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)