23-04-2009, 18:40:27
Je suis arrivé juste au moment ou ils sortaient, ce sont des gens du voyage qui parlaient le roumain (je crois) et c'est pour cela que j'ai affiché les photos au panneau à l'entrée du lavoir... pour que tous le monde les voient bien ... et qu'ils se rendent compte qu'ils sont surveillés...
L'indignation et la compassion des autres clients cet après midi étaient même presque marrantes à entendre... et que je te donne mon petit commentaire et que je te catalogue tout les jeunes de racailles etc....

Bref zéro dégât, je m'en sors bien...
Si je n'avais pas été à mon bureau avec les caméras allumées je n'aurais rien vu... et comme il me faut 20 minutes pour arriver ce fut tout juste.
L'indignation et la compassion des autres clients cet après midi étaient même presque marrantes à entendre... et que je te donne mon petit commentaire et que je te catalogue tout les jeunes de racailles etc....

Bref zéro dégât, je m'en sors bien...
Si je n'avais pas été à mon bureau avec les caméras allumées je n'aurais rien vu... et comme il me faut 20 minutes pour arriver ce fut tout juste.