Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
direct énergie
Bonjour,

Tarif jaune chez EDF, je les payais par chèque, une habitude....Quelquefois un peu en retard car chez eux c quinze jours et après ils vous harcèlent sur votre n° de téléphone 5 à 6 fois par jours avec une voix robotisée....EDF m'on contacté pour le jaune il y a un mois en voulant me faire signer un contrat et m'expliquait même que pour 2015 j'allais payer plus cher (les fumiers)

Bref, je viens de bouger tout mes contrats (4) et suis parti chez direct énergie, notamment le jaune (c nouveau) à l'année j'y gagne 7à8% et les tarifs sont bloqués 2 ans....En 36kw bleu c également intéressant.

Je repense à mon ex beau père, technicien de chez EDF qui était fier de me montrer il y a quelques années la belle chaudière toute neuve électrique qui avait fait venir d'Allemagne (en remplacement de sa chaudière gaz)Difficile à trouver m'avait t'il dit...Tu m'étonnes en payant que 10% de leurs factures, ils ont aucune gêne!

Donc Merci Direct énergie en plus ils m'offre 20e de parrainage par contrat donc 80e, enfin de la concurrence saine ...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)