st louis 78 a écrit :ton installateur n'ai pas fichu de brancher ta centrale, et tu lui fais confiance pour le reste de ton installation?c'est un pro?gaffo79 a écrit :Bonsoir à tous,Ces comme même bizarre que ton installateur ne connaisse pas le branchement car ces comme même l'essentiel je ne met pas en doute le professionnalisme de ton installateur . PS essaye de trouver un vendeur de cette central sur le forum j'espère qu'il te donneront la notice pour finir ta mis en œuvre de ta laverie
Vous devriez pouvoir voir prochainement les photos de mon projet sous la catégorie adéquat. Le projet avance bien. Les éuipements sont en place, reste la publicité (devanture + prospectus) ainsi que les connexions à terminer et enfin un bon coup de ménage.
C'est pour cette raison que je vous écrit. En effet je suis à la recherche de notice de branchement, câblage et programmation pour une centrale Ecoline 3. En clair mon installateur ne connaît que peu ces équipement et ne souhaite pas faire de bétises et de mon coté je n'ai pas le manuel dans l'ensemble des docs qui m'ont été fournis lors de l'achat du matériel.
Qui peut me faire une copie et m'envoyer par mail, ce serat vraiment très sympa
A bientot,
GAFFO79
Cordialement St louis
|
Ecoline 3
|
|
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Messages dans ce sujet |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)