Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
NettyMatic et Top linge
Pourquoi les superlav, w and dry ect vendent plusieurs marques ?
Non et ils ont bien raisons
Vendre plusieurs marques s'est se disperser et ce n'est pas sérieux.

Quand je dis le bon choix c'est dans le choix des volumes et super essorante ou non, il y a toutes les gammes dans une marque
Quant au bon emplacement rien avoir avec la marque je parle d'emplacement du local !!

Oui merci je sais la différence entre installation et mise en service, nos clients ont le choix nous faisons les 2 ou seulement la mise en service.
le client est libre il a le choix. Je ne vais pas faire l'installation d'un gérant qui est plombier par ex.

Par contre si on ne fait pas l'installation on fait le suivi.
Et beaucoup mieux même qu'un installateur car on a pas d'intérêt économique dans l'installation donc pas de fausse économie. L'installateur fait ce que je demande et je dis à mon client ce qui ne va pas. C'est le client qui est roi pas l'installateur!!
Un vendeur-installateur malhonnète et il y en a plein, peut dire et faire n'importe quoi dans une installation car le futur gérant n'y connaît rien et il n'y verra que du feu mais plus tard il s'en apercevra, il y a quelques exemples ici n'est ce pas!!

Et ce n'est pas le sujet du fil
Le sujet du fil c'est la lessive, quand vous dîtes que easy pro doit s'aligner à 0.80€ dans votre premier post (que vous niez d'avoir écrit 3 pages plus loin d'ailleurs). Ou qu'il doit la vendre au prix de votre dernière livraison.
C'est ça le sujet et vous n'avez pas eu 1 centime de rabais malheureusement alors que vous êtes un très bon négociateur (selon vos dires) comme je vous ai dit dés le DEBUT.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)