Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le salon Jet Expo 2009
Pas mal de mondes et de mouvements sur le stand de Super-lav avec la marque Primus on pouvais voir comment les machines étaient derrière car il avait enlever la plaque derrière pas mal de documentation sur les machines ,J'ai vue leur central pas mal ces du costaud !! Une marque qui ma impressionner ces girbau !!avec leurs gammes MS là aussi pas mal de documentations sur leur stand , Sauf malheureusement je suis un peut dessus du stand de Electrolux je pensais avoir pas mal de monde vide !! Je n'ai vue aucune documentation , et leur stand un peut timide ,pour le séchoir quant vous le fermer il ferme, on attend bien le bris de la serrure en tout cas il y à de la ferraille Wink Part rapport à huebsch ce n'est pas du tout pareil le bris et plus dou :lol: :lol: Pour la lessive il y avait ariel professionnelle à parement pas mal aussi donc faut voir aussi part contre le prix ?? car je ne suis pas rester longtemps car trop de mondes sur la routes après (il y avait aussi le salon du cirque a coter de notre salon :lol::lol: part contre je n'ais pas vus les clowns :lol:
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)