05-04-2009, 10:42:37
SOS LAVERIE a écrit :[Je répondais à Chrisperpi qui disait qu'il fallait que easy pro s'aligne sur nettymatic.et d'une je n'ai pas répondu qu'il fallait qu'il s'aligne, j'ai répondu que j'étais contre les répercussions des hausses quand elle n'était pas justifié et je constate que les baisses ne sont, comme par hasard, jamais répercutée. Et que cette augmentation était de trop.
J'ai répondu qu'il rêvait car ils vendraient à perte!! Pour Easy-pro leur marge sont aux taquets ce qui est confirmé par un autre forumeur qui a eu un refus.
Vous voulez quoi? que easy-pro paye leurs employés aux smics chinois. Continuez ainsi et il n'y aura bientôt plus d'entreprise en France à force de tout niveler vers le bas!
0,80€ c'est chez nettymatic vous pouvez encore avoir moins cher en lessive, chez casto il y a moins cher.
Il faut savoir que easy pro produit sa lessive en espagne, donc l'entreprise n'est en fait qu'un négociant, un de plus.
Et le problème comme dans quasi tous les marchés, se sont les intermiédiaires, qui n'apporte aucune valeur ajouté, hormis leur marge.
Prenons exemple de certains revendeurs de "laverie"qui accuse commande après une simili étude et qui vend du matériel qui part directement de l'usine chez le destinataire final et qui en plus sous traite l'installation... je mets un bémol aux distributeus qui sont structurés, avec un service de gestion des pannes et un bon stock de pièce détachés...
J'espère cher admin que vous respecterez ce message, et si ma manière de répondre ne vous plait plus, je laisserai entière place à ceux qui mettent de la pub sur votre site.