Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
NettyMatic et Top linge
Antony2008 a écrit :Vous aussi vous me faites drôle d'être SOS Laverie en soutenant toujours les augmentations !!!!
Déjà, c'est la logique d'Easypro et celle que vous adoptez que je critique. J'ai bien dit puisque Easypro s'enfoute de ses clients ben nous on fera la même chose avec les notre.......Enfin pour dire que ce n'est pas logique. Malheureusement, vous assimiler mal mon irronie.
Bref, Mr SOS LAVERIE, un client reste un client qu'il achète une tonne ou un sac. Je vous envoi à lire un petit peu sur "the long tail" (la longue traîne) afin de comprendre un petit peu ma logique.
Vous aussi vous me faites drôle d'être SOS Laverie (traduction svp)
Sinon
Personne n'aime les augmentations et je ne les soutiens pas, et je subis cette augmentation autant que vous sinon plus que vous car j'en consomme 300kg par mois.
Remontez à l'historique du fil
Je répondais à Chrisperpi qui disait qu'il fallait que easy pro s'aligne sur nettymatic.
J'ai répondu qu'il rêvait car ils vendraient à perte!! Pour Easy-pro leur marge sont aux taquets ce qui est confirmé par un autre forumeur qui a eu un refus.
Vous voulez quoi? que easy-pro paye leurs employés aux smics chinois. Continuez ainsi et il n'y aura bientôt plus d'entreprise en France à force de tout niveler vers le bas!
0,80€ c'est chez nettymatic vous pouvez encore avoir moins cher en lessive, chez casto il y a moins cher.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)