02-04-2009, 22:32:44
SOS LAVERIE a écrit :C'est vous qui voulez une remise sur votre le prix que vous payez actuellement ce n'est pas mon marketing !!Je trouve que ta logique est erronée et je te dirai pourquoi!!! En tant que économiste je peux te garantir que augmenter le volume des ventes avec des petites marges et préférable à un volume de vente inférieur avec des marges plus larges.
Comme vous n'aurez pas de remise c'est sur qu'ils vous perdront comme client, vaut mieux perdre un client que de vendre à perte.
Et leur vente ont augmenté de 30% cette année. Ne mélangez pas votre « ras de bol » ou ceux de 1 ou 2 forumeurs aux milliers de clients de Easy pro satisfait qui lâchent leur anciens fournisseurs pour Easy-pro notamment les vrais professionnels du lavage comme les blanchisseries industrielles qui trouvent les prix bien moins chères chez eux et surtout la qualité.
Maintenant vous pouvez mettre de la nettyMatic ou mieux encore je vous conseille la Impro, c'est encore moins cher mais ça oublie de laver
Pas mal d'entreprises se sont retrouvées en dehors du marché parce qu'ils ont pensé que la qualité est le seul critère. Le prix est le critère primordial surtout lors des périodes de crise. Personnellement je n'arrive plus à répercuter les augmentations perpétuelles des prix, donc je m'en fou de la qualité de la lessive. J'achèterai nettymatic et si le client n'est pas content ce n'est pas mon problème. Je procède de la même logique de SOS : JE NE VENDS PAS à PERTE !!!
N'est ce pas !!!! ????